| Diverses photos | |
|
+7Sugoi san Yuki Manah Tet-chan Sû Vaki-Chan Tetsuko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses photos Lun 2 Juin - 1:22 | |
| En même temps, n'importe qui passerait pour un géant à côté de Hyde... qu'est-ce que je dis ! *part se flageller avec des orties* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Lun 2 Juin - 1:27 | |
| - Citation :
- qu'est-ce que je dis ! *part se flageller avec des orties*
tu y vas un peu fort avec toi même ..ahhh mais je sais,c'est à cause de l'absence de sadisme dans ta fic faut bien que tu le places ailleurs | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses photos Lun 2 Juin - 1:31 | |
| Damned, je suis démasquée !! ^^ Je passe pour une schizo d'abord, puis une sadique ensuite... Tant pis, j'assume XD
et puis hyde il est pas si petit que ça, d'abord | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Lun 2 Juin - 2:08 | |
| Hyde parait petit mais son charisme énorme compense aurais tu encore d'autres facettes cachées ?? | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Lun 2 Juin - 2:11 | |
| oooooh la première c'est pendant l'Asialive il était trop mimi,c'est là que j'ai vraiment craqué sur son sourire et ses yeux qui partait dans tous les sens!!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Lun 2 Juin - 2:24 | |
| - Tetsuko a écrit:
- Hyde parait petit mais son charisme énorme compense
aurais tu encore d'autres facettes cachées ??
Tout à fait, ça c'est un fait indéniable !! Va savoir...^^ Terrible, le seconde photo ! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Lun 2 Juin - 3:17 | |
| ça fait le Ken très sérieux et le Ken trop pas sérieux lol | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Jeu 5 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Jeu 5 Juin - 19:37 | |
| LIGHT MY FIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour la chanson je dirais Kasou !! j'aime bien cette guitare rose,il me semble pas l'avoir vu récemment Très classe son look sur la 2ème et déjà la technique de la chemise déboutonnée. | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Jeu 5 Juin - 19:44 | |
| aaaaah ça me fait rien quand c'est lui!!!pour la chemise déboutonné le meilleur c'est Tetchan!!!!!!!!! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Jeu 5 Juin - 19:58 | |
| ah non c'est lui et puis il le fait tellement plus souvent tetsu on a du le voir .........2 fois comme ça | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Jeu 5 Juin - 20:11 | |
| nan nan plus!Et je maintient,moi ça me fait plus d'effet *__* même s'il a un t-shirt ou autre en dessous!!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Jeu 5 Juin - 20:19 | |
| Oui mais toi je doute de ton objectivité XD Là je suis de l'avis de Tetsuko, c'est plus le truc de Ken ça ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Jeu 5 Juin - 20:27 | |
| ah ben non s'il a un tshirt dessous,ça sert à rien d'avoir la chemise déboutonnée. | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Jeu 5 Juin - 20:47 | |
| oh toi t'a pas vu une photo de tetsu qui est fort interressante il a un ptit truc en dessous mais je sais pas pourquoi,à chaque fois que je vois cette photo,je saigne du nez... | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Ven 6 Juin - 22:20 | |
| Jsuis choquée Sachan que tu trouves ça mieux chez Tet-chan que sur Ken ma foi... Je suis tout a fait oki avec Marluuna sur ce coup je doute que tu sois très objective | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Sam 7 Juin - 0:49 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiin mais je dis ce que je ressens!!!je trouve la chemise déboutonnée mieux sur tetsu et je maintiens.nyark ça me fait vachement plus d'effet à moi!!!sur ken ça fait tout autre chose que sur tetsu.Deux résultats différents | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Sam 7 Juin - 1:38 | |
| Oui ma foi pourquoi pas... Moi ça me fait plus d'effet sur Ken que sur qui que se soit... Oui même sur Haido ça me fait pas tant d'effet je vous jure. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Sam 7 Juin - 2:37 | |
| si tu dis ça c'est que c'est sincère, on te croit.
ça fait une majorité pour Ken quand même | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Sam 7 Juin - 2:43 | |
| merki bien!!^^ bah ça fait rien,je reste seule dans mon coin à baver en pensant aux chemises déboutonnées | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Diverses photos Sam 7 Juin - 17:49 | |
| Bah d'un côté si t'es seule t'as moins de rivalité c'est le petit +^^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Sam 7 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Dim 8 Juin - 1:46 | |
| oui mais faut pas pousser non plus hein, ça concerne juste les chemises déboutonnées on est d'accord !!! | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Diverses photos Dim 8 Juin - 12:17 | |
| Regarde moi ça comme elle est posséssive ma hermana chérie^^. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Dim 8 Juin - 17:00 | |
| moi possessive absolument pas trop zarb cette chemise mais comment ça fait plaisir de le revoir avec la moustache j'avais perdu espoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses photos | |
| |
|
| |
| Diverses photos | |
|