| Nouveau design !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Nouveau design !! Lun 6 Nov - 0:37 | |
| Peu de news en ce moment,prépa prépa pour le groupe surement ou repos ......;on sait pas
bref alors pendant ce temps le site officiel http://www.larc-en-ciel.com/ a changé de peau et c'est vriament la classe je l'appelle le Strawberry design mais eux il l'appelle le "jack eyes" vous verrez bien pourquoi
sinon autre chose,j'ai vu ça tout à l'heure comme on pouvait s'y attendre les deux dates 25 et 26 novembre sont SOLD OUT !!! *gloups* | |
|
| |
Sû love flies
| Sujet: Re: Nouveau design !! Lun 6 Nov - 10:16 | |
| Déjà XD J'aime bien leur nouveau site | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau design !! Lun 6 Nov - 15:10 | |
| oui il est bien mais je comprend pas le rôle des fourmis là-dedans | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design !! Mar 7 Nov - 0:48 | |
| Bah les fourmis c'est nous...la fraise c'est eux...En gros, on se précipite tous sur eux...parce qu'on les ^^ !! *Merci Vaki pour cette explication, vous pouvez partir, on vous rappellera [pas] !* | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design !! Mar 7 Nov - 19:46 | |
| je l'avais vu ce design j'adore !! et c'est sold out, j'ai été scandalisée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design !! Jeu 16 Nov - 19:17 | |
| c'est vrai que le nouveau design de leur site est vraiment *_____________________________* |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design !! Ven 17 Nov - 22:33 | |
| zont de l'imagination | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design !! Dim 26 Nov - 22:31 | |
| ah ca m'enerve qu'il ai qu'une seule photo d'eux >__< il a fallut que la seule ils aient une tête bizarre T.T"
* les fourmis . .. ya de la recherche quand même ! * |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Nouveau design !! Lun 27 Nov - 1:41 | |
| tout doit avoir une signification mais laquelle c'est des acharnés du boulot c'est pour ça qu'ils ont des têtes d'endormis,on peut dire que c'est un peu de notre faute à nous les fans parce que c'est nous qu'ils bossent comme des fous | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Nouveau design !! Lun 27 Nov - 1:47 | |
| Roooo ils nous doivent bien ça! Chaque fan rêve d'eux toute la journée! XDDD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Nouveau design !! Lun 27 Nov - 2:07 | |
| je pense pas que ça soit comparable
on devrait leur être reconnaissant,forcement on essaye de leur rendre comme on le peut mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design !! Lun 27 Nov - 15:51 | |
| c'est aussi la faute de leur 38 ans ? * pourquoi toujours tout sur le dos des fans ? *
C'est vrai, on leur a donné du mal pendant ces 15 ans ! * " on " j'étais pas la ya 15 ans moi T_T * |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Nouveau design !! Lun 27 Nov - 18:55 | |
| lol moi j'avais 3 ans alors je pouvais pas faire grand chose sur c'est pas forcement de notre faute,ils doivent avoir énormement de pression venant de leur maison de disques | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: Nouveau design !! Lun 27 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design !! | |
| |
|
| |
| Nouveau design !! | |
|