| Pleins de photos | |
|
+7Morgane Manah Tet-chan Yuki Sû Sugoi san Tetsuko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pleins de photos Sam 31 Mai - 21:58 | |
| je l'ai jamais aimé cette photo,il a pas la forme(en même temps,il viennent d'arriver donc normal) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pleins de photos Sam 31 Mai - 22:54 | |
| Ils font une date tous les samedi,on peut compter les conférences de presse,les shootings peut être pas partout ...et après ça ?? ils doivent avoir du temps libre.Je vois pas ce qu'ils pourraient les fatiguer autant au point d'avoir une tête comme celle de Yuki !! | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pleins de photos Sam 31 Mai - 22:57 | |
| Je sais pas pourquoi mais Yukki torse nu ça me fait bof...il est pitêtre un peu trop musclé et un peu trop maigre... mais bon je me plains pas non plus hein^^... Même si pour une fois je préfère Tet-chan^^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pleins de photos Jeu 5 Juin - 18:08 | |
| la deuxième... si je pouvais le prendre dans mes bras quand il est fringué comme ça...j'imagine l'effet hum veuillez m'excuser | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pleins de photos Jeu 5 Juin - 19:44 | |
| SHOCKKKK !!!!!
je sais même plus à quoi il ressemblait avec les cheveux longs ça fait super longtemps maintenant qu'il les a court!!! | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Pleins de photos Jeu 5 Juin - 22:14 | |
| court c'est bien mieux quand même enfin long c'est bien aussi mais pas quand ils les lache,avec bandeau c'est trop bien!!! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Pleins de photos Jeu 5 Juin - 22:54 | |
| oui c'est vrai !!!
celle qui est trop bien c'est celle du REAL TOUR | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pleins de photos Ven 6 Juin - 22:23 | |
| Ah nan je suis pas d'accord je le trouve carrément bien avec les cheveux long détachés ça lui va trop bien, mais bon les cheveux court ça lui va bien aussi, maintenant qu'il a pris un peu plus de joue qu'au départ ça va mieux entre Yukki et moi. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Pleins de photos Sam 7 Juin - 0:32 | |
| ptdr la façon dont tu le dis
maintenant j'aurais tendance à dire que je le préfére comme il est maintenant ou à l'Asialive. Même si au 7 ça faisait bien aussi.
Dernière édition par Tetsuko le Sam 7 Juin - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Pleins de photos Sam 7 Juin - 1:40 | |
| Moi là ou je le prefère Yukki c'est en 2000 en général tu vois. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Pleins de photos Sam 7 Juin - 2:40 | |
| mi longs quoi entre les deux époques | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Pleins de photos Sam 7 Juin - 17:52 | |
| Exactement, de toute façon à cette période je crois pas que y'en ai un que je place avant tous les autres, je te jure comment je les kiff tous pareil, c'est rare mais possible^^. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Pleins de photos Dim 8 Juin - 1:49 | |
| oulà ben alors ça c'est clair. Mais en 17 ans de carrière ça reste possibilité | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Pleins de photos Dim 8 Juin - 12:19 | |
| Je te jure même Haido passe pas avant, je crois qu'à cette époque (la seule et unique) Tet-chan passait peut-être même avant... Niveau physique je parle bien évidemment. Voilà Yukki comme ça je l'aime trop *o*. | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Pleins de photos Lun 9 Juin - 14:02 | |
| C'est bon je le cache plus,je suis sincérement accro à ce gars!iTetsu et lui sont trop craquants dans cette vidéo!!Et j'adore ce moment du backstage!!aaaah ce Yuki... (Sachan perdue dans ses rêves) | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Pleins de photos Sam 14 Juin - 22:50 | |
| Il a trop la classe, mais c'est la pose qui fait ça. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Pleins de photos Dim 15 Juin - 3:56 | |
| mdr ça veut dire quoi ça .... | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Pleins de photos Dim 15 Juin - 15:02 | |
| T'inquiètes c'était juste un sarcasme, Yukki il a trop la classe tout le temps, c'est bien le seul... Non je lol sur ce coup vraiment. N'empêche quand j'y pense, qu'est ce que je pouvais pas me le voir Yukki au début que j'ai connu le groupe, tout ça parce que si Yukki bah plus de Sakura><. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Pleins de photos Dim 15 Juin - 23:36 | |
| je dirais que c'est un peu normal au début mais avec le temps on ne peut que s'attacher à lui aussi . | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Pleins de photos Lun 16 Juin - 1:08 | |
| pourquoi avec le temps?non non non ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Pleins de photos Lun 16 Juin - 1:18 | |
| à l'époque pour ceux qui ont vécu le changement faut bien un peu de temps pour s'habituer au changement c'est pas tout à fait la même chose niveau musical | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Pleins de photos Lun 16 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Pleins de photos Jeu 19 Juin - 22:00 | |
| Et pis même sans avoir connu la période Sakura... Je sais pas pourquoi mais je le préfère toujours à Yukki même si Panda-chan dit que c'est un super batteur et un ami à lui je sais pas quoi... Je reconnais que Yukki est plus polyvalent à la batterie mais bon, Sakura is my god, j'y peux rien. | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Pleins de photos Sam 21 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de photos | |
| |
|
| |
| Pleins de photos | |
|