| Non TETSU69 n'est pas mort ... | |
|
+5Tet-chan Vaki-Chan Sugoi san Izumi Tetsuko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Sam 24 Mai - 19:50 | |
| Pourquoi tu penses ça hermana?? | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Sam 24 Mai - 20:24 | |
| parce qu'il n'arrête pas de tomber malade alors s'il prenait du repos ça serait plus sage pour sa santé. deuxièmement il en pas parlé,il a rien annoncé. troisièmement,d'ici 2011 il sera surement papa il voudra peut être profiter de la pause "live" pour passer du temps avec sa new famille
et puis y'a encore des trucs à faire avec l'Arc, deux DVD, un single,et surement d'autres bricoles | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Sam 24 Mai - 20:34 | |
| oui biensûr un tetsu junior manquerait plus que ça tiens!ça plantera le couteau un peu plus dans le coeur!enfin bon nan c'est son fils ,essayons de le prendre bien(hum...)mais attend,qu'est ce que je raconte!le fils en question n'est même pas encore né et je me met déjà dans un état pareil T_T!! sa santé est de plus en plus fragile vraiment inquiétant mais sa bonhumeur et sa pêche étant toujours là,on peut se consoler un peu. on les attend ces DVD et ce single héhé!trop trop trop même! mais...même s'il n'y a pas d'album,j'ose espérer un single de TETSU69,ça me permetterais de faire une petite mise au point sur...euh sur quelques ptites choses on va dire | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Sam 24 Mai - 22:02 | |
| Pourquoi un fils? Pourquoi pas une fille?? Bref on s'en fout. TETSU69... j'aimerai bien moi aussi un tit truc au moins, même minime mais qu'on entende parler de lui quoi, parce que si y'a que Haido je vais faire comme une fois, je me suis lassé de voir que lui. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Sam 24 Mai - 23:01 | |
| c'est vite vu elle,elle veut les deux mais tetsu a une préférence pour une fille d'abord !!
petite mise au point TETSU69 -> tetsu vous vous rappelez ??? | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Sam 24 Mai - 23:50 | |
| arf j'ai dis fils s'en même m'en rendre compte -___- ouais si ça vient de lui,ça promet d'être plus qu'un petit quelqueque chose | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Dim 25 Mai - 0:08 | |
| en plus sans en ferait déjà deux pour un album REVERSE et Can't stop believing ..... | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Dim 25 Mai - 0:17 | |
| j'ai essayé de l'appeler TETSU69 mais ça me fais tout bizarre!!! REVERSE ralalaaaaa pourquoi n'a-t-il pas fait de clip?!!!!
Dernière édition par sachan le Dim 25 Mai - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Dim 25 Mai - 0:20 | |
| qu'est ce que j'en sais .... pas envie la flemme ou alors comme il était avec l'Arc pendant il avait pas le temps | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Dim 25 Mai - 20:01 | |
| Pis il en a fait pas mal des clips, mine rien... proportionnellement au nombre de chansons qu'il a. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Dim 25 Mai - 20:50 | |
| attends ça en fait .....6 à chaque single sorti quoi !!!! c'est pas tant que ça c'est son album qui contient peu de chansons | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Dim 25 Mai - 22:09 | |
| Oui c'est pour ça que j'ai dit 'proportionnellement' Ouaip, bien trop court cet album ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Dim 25 Mai - 22:16 | |
| 9 chansons en comptant tezman no theme !!! pour le peu qu'on entend sa voix son accent anglais est pas mal du tout !!
ils ont le même temps de pause et il a déjà deux chansons.Si il refait un album peut être qu'il dépassera les 10 ... | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Dim 25 Mai - 22:23 | |
| Mieux que celui de Hyde ? (qui a dit "c'est pas difficile" ??^^). M'en souviens plus et je la retrouve pas sur mon ordi... -_-
Ouaip, c'est jouable... Si il s'y remet, effectivement | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Dim 25 Mai - 22:27 | |
| Oh moi perso des chansons comme tezman ça me dérange pas le moins du monde, si c'est pas celle que je préfère c'en est pas loin. | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Lun 26 Mai - 14:34 | |
| elle est trop trop bien Tezman!!!ça me file une de ces pêche et un méga sourire façon Banana sur la face hihii et justement quand il dit"tezman" wouahouuuuu!elle est space cette chanson faut dire!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Lun 26 Mai - 23:03 | |
| Rahhh y a un fourbe (ou une maladroite, sûrement) qui a dû me l'effacer, je la retrouve plus... *part la rechercher* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Lun 26 Mai - 23:25 | |
| je sais pas si elle y est dans les médias du forum au pire je peux la remettre | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Lun 26 Mai - 23:27 | |
| T'embête pas, je finirai bien par la trouver ^^
Edit : il y a effectivement le lien vers l'album... Je vais la reprendre, cette chanson parce que j'me souviens même plus de l'air (c'te honte o_O) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Lun 26 Mai - 23:38 | |
| ça me dérange pas et puis en tant qu'administratrice je me dois d'être au service de mes membres surtout vu le nombre qu'on est je peux me permettre ce geste lol | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Lun 26 Mai - 23:43 | |
| Ca c'est gentil ^^. Du coup ça, c'est arrangé puisque je l'ai retrouvé... Par contre, y a un lien d'un truc qui marche pas et qui me tenterait bien, si tu l'as toujours et si ça te dérange pas, c'est une vidéo intitulée 'I was born for seeing you' si ma mémoire est bonne... 'retrouve plus le sujet approprié, je sais que j'aurai dû poster dedans... >_< | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Sam 25 Oct - 1:01 | |
| Bon je mets ça là parce que je ne vois pas trop où en parler sinon... Je lisais le report d'un Gocha Maze (en anglais, donc j'ai un peu lutté) et à un moment donné, la fille a dit ça : "Speaking of CDs, tetsu said he was -JUST- IN A RECORDING earlier today! He didn't say if it's solo or not though." Alors ma foi... Qu'en penser ? | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Lun 27 Oct - 21:09 | |
| ça sent le solo tout ça mais je préfère pas m'emballer,ça peut très bien être une collaboration | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... Lun 27 Oct - 22:50 | |
| C'est ausi c'que j'ai pensé... Mais bon comme tu dis, 'vaut mieux pas s'enflammer avant d'avoir confirmation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non TETSU69 n'est pas mort ... | |
| |
|
| |
| Non TETSU69 n'est pas mort ... | |
|