Wonderful World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le leader et bassiste de L'Arc~en~Ciel: tetsuya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VAMPS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manah
EIEN
EIEN
Manah


Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o*
Date d'inscription : 17/08/2006

VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS   VAMPS - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:20

Je me demande pourquoi il est si différent dans l'arc et en solo... ça me soule... Y'a plein de truc qui me soule en ce moment avec l'arc... ouh><.
Bref moi je veux voir Hyde et K.A.Z niahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS   VAMPS - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 0:58

avec VAMPS il est plus libre je pense au niveau des décisions,du fait qu'il est plus indépendant qu'avec l'Arc.
l'ambiance plus détendu doit en découler.
c'est quoi ton problème avec l'Arc,exprimes toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
marluuna
milky way
milky way
marluuna


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 27/04/2008

VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS   VAMPS - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 2:22

Manah a écrit:
Je me demande pourquoi il est si différent dans l'arc et en solo... ça me soule... Y'a plein de truc qui me soule en ce moment avec l'arc... ouh><.
Bref moi je veux voir Hyde et K.A.Z niahhhhhh

Ben il y a plusieurs facettes à sa personnalité, ça doit donc jouer... Ca et le fait (notamment en lisant des interviews, mais à l'époque de HYDE, avant VAMPS), où il disait qu'a lieu de faire avec les idées de 4 personnes d'égale importance, en gros, bah là il était seul ou presque à décider au final... Ca doit jouer. Après libre à nous de le préférer avec ou sans L'Arc... ou les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musiques21.skyblog.com
Manah
EIEN
EIEN
Manah


Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o*
Date d'inscription : 17/08/2006

VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS   VAMPS - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:56

Mon problème avec L'arc?? Euh comment dire c'est toujours par rapport au 9.05.08, j'ai trop l'impression que ça les a forcé de venir. Franchement s'ils voulaient pas venir fallait pas qu'ils se forcent><.
M'enfin bref tant mieux pour nous qu'ils soient venu hein.
Tet-chan je le pardonne parce qu'il était malade, mais franchement Hyde voilà quoi, il aurait pu montrer un peu plus d'enthousiasme.
En fait c'est pas tellement l'arc sur ce coup, mais plutôt Hyde, parce que Ken on a bien vu qu'il était super heureux de venir, il a pas arrêter de parler à la conférence, d'être proche de ses fans et tout, donc lui je peux pas dire grand chose et Yukki pour ce qu'on en a vu franchement je peux pas dire grand chose non plus.
Voilà c'est juste ça mon soucy.
Et puis c'est surtout qu'ils me manquent trop... Déjà... C'est pas vraiment un souci ça mais bon^^.

Moi personnellement je sais pas si je le préfère en solo ou avec l'arc Hyde. En solo je suis toujours un peu rétissante au début, parce que je trouve qu'il se la pète un PETIT peu quand même, bon je dis pas, il a de quoi, mais bon quand même.
Il est plus énergique cela dit en solo, donc je le kiff aussi, mais bon voilà quoi.
Si vous avez pas compris c'est pas très grave mais fallait que je m'exprime^^.
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
milky way
milky way
marluuna


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 27/04/2008

VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS   VAMPS - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:46

Si si c'est assez clair ^^

Je partage aps ton point de vue sur le concert, dans le sens où j'ai adoré la performance et l'attitude de Hyde, là c'est ptêt une question de perception, je sais pas, mais j'ai pas du tout ressenti ça comme ça...

Après pour son attitude en solo, j'te rejoins complètement par contre. Je crois que pour l'artiste, j'aime autant les deux (car comme tu l'as dit, il a une énergie en solo qui est énorme, et puis jusque là sa musique ne m'a jamais déçue...) et puis avec L'Arc, volà quoi, rien à redire ^^. Pour l'homme par contre, je le préfère clairement avec L'Arc, c'est certain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiques21.skyblog.com
AfterDark22
time goes on
time goes on
AfterDark22


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Gometz-le-Bled
Date d'inscription : 29/09/2010

VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS   VAMPS - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:34

(tentative de réanimation.)

Qui est allé au concert?

(docteur, les chances sont faibles!)

Moi hahahahahahha! Non sinon j'ai pas été déçue, c'est vrai qu'en dehors de Laruku HYDE a tendence à "se la péter" mais la ça allait. Comparé au concert au Etats Unis. En tout cas ils étaient motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS   VAMPS - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 3:11

J'y étais pas ^^'',j'étais à Lyon la veille et je plains les personnes qui ont dut prendre le train.Grande,énorme compassion.

Aaaah,ça,ravie de l'entendre de la bouche d'une fille qui écoute ce groupe.J'ai le même discours mais VAMPS et moi ça colle pas du tout XD.
Pourtant c'est dingue ce que je peux adorer Hyde étant donné que c'est mon chanteur préféré mais là,pas possible.
Ils étaient pas motivés aux Etats Unis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
AfterDark22
time goes on
time goes on
AfterDark22


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Gometz-le-Bled
Date d'inscription : 29/09/2010

VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS   VAMPS - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 12:50

Si, si! Ils étaient motivées, mais la HYDE il.... DIEU quoi!! XD

Sinon au concert y'avait des allemands, des japonais, des gens du Sud de la France et tout... Bref, y'en a qui venaient de loin!!

Moi aussi j'aime beaucoup HYDE en solo ou avec les VAMPS (même si avec Laruku y'a pas photo quoi O___O)

Mais bon HYDE reste HYDE et ça valait le coup (j'habite pas tout près aussi Je suis rentrée super tard =_____=" Mais bon quand je vois ceux qu'on fait 3000 bornes... Les pauvres >___<)

Mais je comprends que des gens ne supportent pas son attitude en carrière solo. J'ai une amie qui n'est pas venue car elle trouve que HYDE se la joue trop en dehors de Laruku. Mais c'est vrai qu'il a la pêche alors heu... Mon avis est mitigé la dessus. En fait j'aime bien K.A.Z aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS   VAMPS - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 2:17

Hyde était Dieu .... ouais ok on sent toute l'objectivité dont tu fais preuve XD

Les allemands je m'en doutais fortement,les artistes japonais en général ont un très bon public là bas,nombreux et ouverts à tout.

Il garde la même voix que ça soit en solo ou avec VAMPS,après c'est la musique qui est différente.

Juste pour le revoir en vrai je me serais déplacée à Paris mais pas pour le concert.Mais la pensée de se dire qu'il est revenu en France montre bien qu'il aime venir ici et ça j'en suis très heureuse.Tu nous parleras aussi de son clip tourné à Paris hein ??

En solo ça me dérangeait absolument pas,avec VAMPS ce qui change tout ce sont ceux qui sont autour de lui,les membres du groupe.Je sais que ça peut paraître futile mais je trouve qu'ils ont une très très mauvaise influence sur lui.Un truc qui m'a dégouté ce sont ces tatouages aux bras que je trouve juste immonde et sans aucuns sens.Celui qu'il a dans son dos a perdu tout le sien.Il n'est pas question qu'il se la pète ou pas,juste que je n'aime pas ce Hyde,je le reconnais pas et je n'apprécie pas ce qu'il est dans ce groupe.
Ou comment crever l'abcès sans ménagement ^^''.
Je connais pas ces gens là mais je n'en ais pas une bonne image lol
Dis comme ça on dirait que je considère Hyde comme un saint au milieu de démons XD Pas du tout,j'aime son côté provocateur,les paroles qu'il écrit comme metropolis et le niveau de sex appeal qu'il peut dégager.
J'ai une certaine image de lui que j'affectionne,qui me fascine que je n'arrive pas à décrire vraiment,je le considère comme une personne douce mais forte à la fois,très réfléchi,pas toujours sur de lui et raisonnable.Hors là avec VAMPS,pour moi il ne l'ait plus.
En plus de la musique qu'ils font que je n'apprécie pas,forcement ça tombe à plat.
C'est un vrai débat,je sais et c'est très peu porté sur leur musique.J'ai quand même écouté deux singles avant de lâcher l'affaire ^^''.
Savoir qu'il gardera une trace de ce côté VAMPS les tatouages aux bras avec l'Arc~en~Ciel,ça me gène.
J'ai associé les deux pour la simple et bonne raison que pour moi si y'avait pas eu VAMPS,il n'aura jamais eu ses épines aux bras.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
AfterDark22
time goes on
time goes on
AfterDark22


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Gometz-le-Bled
Date d'inscription : 29/09/2010

VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS   VAMPS - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:21

Personnellement pour ce qui est des épines sur les bras je suis d'accord avec toi: C'est stupide!! Et très moche.

Je disais pas HYDE était Dieu dans le sens "OH OUI, OH OUI XD" Mais par moment je sais pas, on le perdait un peu. Je sais pas comment expliquer...
Sinon moi aussi j'ai beaucoup d'estime pour l'artiste en lui même et je suis en grande partie du même avis que toi. Mais quand à l’influence que les VAMPS auraient pu avoir sur lui... J'ai jamais pensé à ça. Possible parce que K.A.Z en a pas mal et les autre aussi d'ailleurs. Je pense pas qu'il est fait ça pour rentrer "dans la bande", je pense qu'il est plus mature que ça.
J'ai une vision a peu près similaire à la tienne de HYDE, mais pour moi il reste encore pas mal mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS   VAMPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful World :: L'Arc~en~Ciel :: Hyde-
Sauter vers: